Je m’appelle 𝗛𝗲́𝗹𝗲̀𝗻𝗲 𝗕𝗥𝗜𝗙𝗙𝗔𝗨𝗟𝗧
J’ai 53 ans et je suis l’heureuse maman de 2 filles.
Je suis directrice de l’Ecole d’Arts Graphiques et Plastiques où je travaille depuis 29 ans.
Je me suis engagée en politique pour une raison simple : j’aime les gens et je crois profondément à la force du collectif. Agir pour sa commune c’est contribuer à un cadre de vie plus solidaire, plus dynamique et plus attentif aux besoins de chacun.
A travers ce nouveau mandat je souhaite renouveler mon soutien à Virginie LUTROT et poursuivre le travail déjà engagé à vos côtés en portant des projets qui améliorent concrètement notre quotidien, je continuerai à être présente, disponible et utile en avançant avec vous et pour vous.
𝗝𝗼𝗻𝗮𝘁𝗵𝗮𝗻 𝗖𝗛𝗘𝗥𝗘𝗧,
38 ans, père de deux enfants.
Je travaille chez Flexi-France depuis 2009
Originaire de Notre-Dame-de-Gravenchon, j’habite à Triquerville depuis 10 ans.
Actif dans la vie locale, j’ai participé à de nombreuses animations et initiatives organisées à Port-Jérôme-sur-Seine, renforçant mon lien avec les habitants.
Je suis très attaché aux valeurs de notre regroupement de communes, fruit du travail de Virginie, Catherine et des autres maires délégués.
Virginie a su mettre à profit la structure, les services et les compétences de Port-Jérôme-sur-Seine au bénéfice de nos petites communes rurales.
Je suis ravi que Catherine m’ait proposé de la rejoindre sur la liste des conseillers.
Ma vision pour la commune : assurer la continuité du dialogue, valoriser les atouts de notre territoire et soutenir les projets qui améliorent le quotidien des habitants.

