Valérie et Nicolas

e m’appelle 𝗩𝗮𝗹𝗲́𝗿𝗶𝗲 𝗣𝗔𝗡𝗖𝗛𝗢𝗨𝗧, j’ai 63 ans, Gravenchonnaise depuis 25 ans… et de cœur depuis 1981.

Mon engagement a commencé dès le début des années 1980, d’abord comme secrétaire à la MJC de Trouville-Alliquerville, puis comme déléguée à la Mutuelle de l’Industrie du Pétrole (MIP), une mission que j’exerce depuis maintenant 30 ans.

➡️Je me représente aujourd’hui sur la liste conduite par Virginie LUTROT. Au sein de cette équipe, j’ai trouvé de la bienveillance, du dynamisme et une véritable compétence collective.

Je suis également conseillère déléguée auprès du Conseil Municipal Enfants. Les enfants participent avec enthousiasme aux cérémonies patriotiques et aux différentes festivités de la commune. Ils se sont particulièrement investis dans leur tout premier budget participatif, une expérience très riche pour eux comme pour nous.

➡️Après ces six années de mandat, la question de ma réélection ne s’est même pas posée : je souhaite continuer à agir concrètement pour notre commune, avec la même énergie, la même proximité et le même sens de l’engagement. Parce que l’expérience acquise, les projets engagés et la confiance des habitants méritent d’aller plus loin.

Ensemble, poursuivons ce que nous avons commencé.

➡️𝗡𝗶𝗰𝗼𝗹𝗮𝘀 𝗠𝗔𝗟𝗜𝗡 : Normand depuis 2014, je vis à Port-Jérôme-sur-Seine, au bois du Parc depuis 2017.

J’ai 37 ans, sans enfant mais « tonton » accompli pour ma nièce et mon neveu. Curieux de tout, j’apprécie les moments simples avec mes proches, le dessin, l’astronomie ou encore l’ambiance d’un match du HAC.

Juriste de formation, je suis spécialisé dans les ressources humaines et le pilotage des relations sociales. Humanité, solidarité, équité et intérêt général sont les valeurs qui animent mon action au quotidien depuis plus de 10 ans dans la fonction publique territoriale (SDIS, Commune, Conseil départemental). Également professeur associé universitaire à l’IUT de Rouen, j’ai à cœur de transmettre et former nos futurs juristes.

➡️Aujourd’hui je souhaite m’engager davantage et autrement pour ma Ville. Loin des considérations partisanes, mon engagement n’est pas politique mais est nourri par le souhait d’être utile pour les habitants, par la volonté de pérenniser un service public de qualité et contribuer à un cadre de vie propice à l’épanouissement des concitoyens.

➡️Naturellement, c’est dans ce cadre que j’ai accepté de rejoindre Virginie et son équipe et ainsi pouvoir m’inscrire dans la poursuite de son ambitieux projet pour Port -Jérôme- Sur- Seine